bob68 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour,Bonsoir ! j'ai essayé avec plein de version de memtest et j'ai un message d'erreur quand je clic sur "INSTALL" : Message d'erreur Puis je clic sur "Ignore" : Voila Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 juste pour etre sur : t'as testé la diskette meme s'il y avez un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Elle marche bien la disquette,je l'ai formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Essaye l'ultimate Boot Cd si ma memoire est bonne je crois que que memtest est dessus. Donc t'auras pas besoin de disquette mais juste d'un cd et de booter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'ai crée la disquette chez un pote et sa a marché.donc je me pose la question a quoi est-ce dû cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 quelle erreur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ca y est c'est résolu. la manip c'est d'aller dans C:\Windows\repair puis on copie le fichier "autoexec.nt" dans "SYSTEM32" voila. P.S:c'est comme ca pour tous les .bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je pose une petite question: j'ai pas de lecteur de disquette. Je fais comment pour utiliser memtest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ubcd http://www.ultimatebootcd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.