pastissade Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 jai recu mon amd64 3200 sock 939 a quoi je peux le voir si cest un 009 winchester? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 en le montant et en utilisant CPUZ pour avoir toute les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 non mais sans le monter ca meviterais de le deballer jai tout les no sur le proc cest lequel quil faut regarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Il y a déjà eu un topik sur ce sujet... Il y est fait mention d'un site ou il te donne les info sur les n°. Recherche le topic et tu auras ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Il y a déjà eu un topik sur ce sujet... Il y est fait mention d'un site ou il te donne les info sur les n°. Recherche le topic et tu auras ta réponse jai cherché et pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ba j'ai cherché et j'ai trouvé... : Clique ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Si ça finit pas par BI à la 1ère ligne, tu pleures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.