axdufutur2004 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, je recherche une alimention. Mon budjet maximum est 85 euros. Je veux quelle soit : - stable - belle - 380 watt minimum - silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ya prix du net qui peut deja te fournir pas mal d'info ensuite il y a la section conseil d'achat qui regorge d'info sur les alims suffit de chercher et au passage 380W de qualité suffise pour n'importe quel config mm avec une 6800gt machin bidule SLI ultra ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 LC Power 420W Gold Edition : Belle (noir métallisée et or), silencieuse, stable et >380W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ok merci mais j'aurais voullu savoir avec les tensions je ne m'y connais pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 A 30 euros tu crox vraiment quelle est stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ya OCZ en se moment qui fait le top du top mais pit etre pas a 85€ regarde ds prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ben ya comme dit gatsbygates, les LC Power pour 30€ alim de bonne qualité, sinon tu as les Tagan TG380-U01, qui fait... euh ben 380W pour 50-55€ je crois dans ces eaux-là, sinon après ben tu as tous ce qui est antec (450W 70€), Enermax (465W 79€), Fortron (400W 60€). Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tagan ou Frotron. Les deux ont de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Enfaite mon probleme c'est que mon pc redemarre. Alors j'ai penser que cela venez de la carte graphique qui était o/c mais non. Alors ensuite j'ai vérifier toute les températures des composants mais rien a signaler alors au final j'ai opter pour l'alimentation. Actuellement c'est une e tech 460 watt dans un xblade et j'aimerais savoir si ca vient de cette alimentation. Et si oui y a t-il une vrai différence avec les LC POWER ? Si quelqu'un à un ADVANCE XBLADE et qui si connait vraiment en alimentation dite le moi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tiens un banni d'IDN lol, t'as quoi comme message d'erreur ? rien ? t'as essayé de vérifié tes ram ? y'a des conditions qui font planté le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 non je n'est pas de message d'erreur juste un ecran noir puis ca redemarre. Sa ne peux pas venirde la mémoire vive vue que je n'est pas eu de probleme quand je les installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 vérifie quand mm ta ram car avant de tombé en panne ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 vérifie quand mm ta ram car avant de tombé en panne ca marchait ah oui quand même désolé , je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 avant de tombé en panne ca marchait :8 :mortdr: dslé : j'ai pas compris sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 wi je comprend que vous ayez du mal a comprendre cette phrase lol bon en fait je voulais juste dire que c'est pas parceque sont matos marchait avant qu'il ne doit pas le vérifier car qui nous dit qu'il a pas eu une panne juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.