Guest Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 J'ai reçu cette pub, du site c-discount, qui fait du matos a prix coutant (avec leur prix d'achat bien sur), ca peut etre interessant pour ceux habitants la province et donc etant loin de Paris et de Montgallet, apres j'ai pas vraiment verifier si c etait vraiment moins cher... A voir pour les interessés http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...a=&choixtaille= Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 J'ai regardé 2-3 modeles et c'est pas vraiment interessant La X800XL sapphire pciex par exemple est moins chere de quelques € mais la MSI 6600gt (la 1er en haut) est plus chere que sur d'autre site, donc pas de grosses affaire a faire je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 C-discount racontent des crack .... à prix coutant mon oeil , rien du tout même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 des fois il y a quand même de bonnes affaires je vient d'acheter une radeon 9550 pour 54 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.