Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai reçu cette pub, du site c-discount, qui fait du matos a prix coutant (avec leur prix d'achat bien sur), ca peut etre interessant pour ceux habitants la province et donc etant loin de Paris et de Montgallet, apres j'ai pas vraiment verifier si c etait vraiment moins cher... A voir pour les interessés http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...a=&choixtaille= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai regardé 2-3 modeles et c'est pas vraiment interessant La X800XL sapphire pciex par exemple est moins chere de quelques € mais la MSI 6600gt (la 1er en haut) est plus chere que sur d'autre site, donc pas de grosses affaire a faire je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C-discount racontent des crack .... à prix coutant mon oeil , rien du tout même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 des fois il y a quand même de bonnes affaires je vient d'acheter une radeon 9550 pour 54 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.