Aller au contenu

Question pour ceux qui on un Athlon Xp overclocker


Lazy

Messages recommandés

Salut,

Alors j explique le probleme: un "copain" me dit qu il as un athlon 2600+ (qui tourne a 2.08 ghz d origine) overclocker en 3200+ soit a une frequence de 2.2ghz

Moi je le croi c tout a fait possible !

L autre jour je fouille un peu dans son Pc, je vai dans le panneau de configuration puis dans System et la sur l onglet general je voi qu il est marqué athlon XP 3200+

La je doute de son overclocking parsk g un P4 2.6 @ 3250 ghz et sur l onglet general moi il y a marquer "Pentium 4 CPU 2.6ghz 3.25ghz"

Alors ma question est : toi qui as un athlon XP overclocker qu y a t il marquer dans l onglet general ? soit le nom d origine du processeur, soit le nom du processeur a l aquel ton processeur est overclocker (ce qui m etonnerai beaucoup)

Puis je pose la meme question pour le logiciel CPUZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec mes 2 xp :

mon XP 1800+ est reconnu sous windows comme 1900+ (car même fréquence),

mon XP-M 2600+ est reconnu comme proc athlon XP MP à 2,48Gh (normal, aucun proc n'est prévu fonctionner a cette fréquence).

Bref, pour un XP, si la fréquence est connue, windows le reconnai comme tel (indépendament de sa fréquence d'origine), sinon il indique simplement la fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon barton il est toujours reconnu comme un 3200 même @2426Mhz avec le dernier bios, mais une fois que je dépasse la barre des 2500Mhz il m'affiche la fréquence réel :yes: c'est une question de détails, je vais pas en faire une dépression si il ne m'indique pas 3600+ lol du moment que ça roule bien je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...