Aller au contenu

W32/sdbot.worm.gen.h tu m'enerve!


Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors voila il y adeux jour un pote (il n'est plus un pote maaintenant lol) ma envoyer un fichier sur msn, j'ai accepeter et je suis parti, quand je suis revenu mon antivirus (mc afee) avais ouvert un alerte, voila g scanner mon pc g effacer des piti virus mais voila il y en a un qui persiste

W32/sdbot.worm.gen.h

Et celui la je ne comprend, quand je fais une analyse mcafee me dit qu'il n'y a pas de virus sur mon pc et puis regulierement il ouvre des alerte pour me le signaler, il n'arrive a netoyer, ni a supprimer et encore moin a mettre en quarantaine, le dossier fichier dans lequel il est localiser est le suivant

c:\System Volume Information\_restore{97EE3C38-4B15-4569-90C8-4D786E523742}\RP61\A0012237.pif\000130f4.EXE

voila g bien essayer de jouer les barbare et de supprimer ce dossier mais windows (xp) refuse, g tester l'analyse de secuser.com mais ca na rien donner, je ne sais plus quoi faire (au passage je signal que mcafee est a jour de chez jour) , g egalament utiliser spybot et adaware dans la fouler car qui ne tente rien na rien mais moi g un pb lol

voila merci de votre aide et a tres tres tres tres bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...