Aller au contenu

5950 ultra>o/c a combien?

mixpixoto

Messages recommandés

-salut a tous,apparement a part moi,personne n'a cette carte graphique sur le forum(vous avez tord :chinois: )mais j'aurais quand meme voulus avoir une ou deux infos:

-a votre avis je peux monter jusqu'a quelles frequences(gpu/memory)en restant raisonable bien sur :p

-parce que apparement je suis arriver au maxi,mais je ne sais pas ce qu'il faut privilegier(gpu/memory)

-je fais un score de naze a 3d mark2005et ca me stress :eeek2: ,je details :-D

-frequences origines(475/950)>1220

-485/960>1238

-515/1000>1286

-520/1000>1292(ca commence a craindre la:artefacts)

-proportionellement le gpu est plus pousser que la memoire,est ce que c'est bon ou mieux vaut il l'inverse?(+ de memoire/-de gpu)

-desolé pour mes questions mais je suis un pur noob :byebye: (j'ai o/c ma cg depuis que je viens sur ce forum :mdr: ..............oui c'est de votre faute!!!!! :-D

merci :yes:

-oui mais en general quand j-o/c ensuite je passes 3dmark et j'ai toujours des artefacts(dans le bench,pas dans les jeux :D )je l'arretes a la limite je penses :yoda:

-ok,c'est noter pour les couleurs ;) je ne savais meme pas :yoda:

-desoler,je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce post dans carte graphique,mais bon.... :pleure:

-oui j'ai fait un peu comme ca j'penses,j'ai pas vraiment de technique alors je testerais la tienne

-et je supposes qu'il faut faire un 3dmark a chaque fois :D parce,c'est bien long quand meme :D

-donc,il vaut mieux pousser le gpu que la ram si j'ai bien compris :transpi: parce que j'ai fait un peu l'inverse j'ai l'impression :ouioui:

nan ... c'est seulement quand tu va pofiner (je sais pas comment s'écrit ce mot :yes: )

-ok,ben j'essaierais ca:je reinnitialise tout,je monte le gpu le plus possible sans toucher la ram et une fois trouver le point le plus haut(gpu)je montes la ram :yes:

-heu pour pofiner je peux pas t'aider :p ....peut etre pauffiner ou paufiner :-D:-D:transpi: arf...je t'es compris c'est le principal :mdr:

peaufiner :transpi:

le 3dmark est un bon indicateur d'artefacts mais essaie un jeu gourmand comme doom3 (surtout lui, il me fait des artefacts à des fréquences où aucun autre jeu gourmand ne les fait encore)

mets aussi les derniers drivers, et règles les paramètrs sur "performance" pour avoir un meilleur score 3dmark

-merci trebeb :D un gars sur 3 qui sais ecrire peaufiner :kill::fete:

-bon apres avoir passer mon apres midi sur 3dmark :incline: ,j'arrives a un score nul de 1437(ancien score 1238) :yes:

-j'ai suivis la technique de keneda,j'arrives a ces frequences 530/1000 origine >475/950...ca vous parez bien?

-par contre le ventilo marche bien sur cette carte,trop peut etre parce que j'avais des trucs bizzare a l'ecran....la grille(du ventilo)etait encore bien remplie!!!!faut que je la nettoie toute les semaines :zarb: ....alors si vous avez un truc,l'enlevée(si possible) ou je sais pas quoi,parce que je vais pouvoir me faire des mouffles pour l'hiver prochain avec la poussiere que je recuperes :fou:

-apparement coter frequence,je suis au max,mais j'ai vus sur le net un gars qui l'a poussée a 595/1060 :D:eeek2::smack:

-a ouais j'oublier,j'ai essayer de pousser le gpu a 600 mais le pc a rebooter direct :fete: ,il parait qu'il faut une alim de marque de 380W mini :yes: ...en tous cas ma fortron 350W ne tiens pas :yes:

:transpi: Salut !

J'ai moi aussi une 5950 Ultra Extreme edition de chez BFG avec une alim 480 W.

J'ai pas vraiment essayé de l'overclocker (juiste des petits essais) mais ton post m'a semblé fort interressant vu que je me posais la même question que toi.

@+

:transpi: Salut !

J'ai moi aussi une 5950 Ultra Extreme edition de chez BFG avec une alim 480 W.

J'ai pas vraiment essayé de l'overclocker (juiste des petits essais) mais ton post m'a semblé fort interressant vu que je me posais la même question que toi.

@+

- :D:roll:

-si t'as des infos hesites pas :fumer:

:zarb: Décidement, mon pauvre euskafreez, je veux bien que le film du roi du cassage :-D sorte Mercredi, mais je crois que dans ton cas, c'est.......... désespéré ! :D

Ton post n'a, d'une part, aucun intéret puisqu'il n'apporte rien au sujet et de plus, est totalement dénué d'objectivité...

Au fait, balancer systématiquement des "conneries" sur tout les sujets liés aux FX5950, tu peux t'en abstenir, cela ne manquera à personne. :mdr2:

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...