Aller au contenu

Bloqué dans Painkiller, chapitre 5


Messages recommandés

Bon c'est pas moi qui joue mais Amnesiac et il est coincé donc au chapitre 5. En fait il est dans la zone dite des quais. Après avoir fait exploser pleins de camions et tuer tous les ennemis. Plus rien ne se passe... Et il sait plus quoi faire :)

Pouvez vous l'aider ?

(d'avance je m'excuse si y'a déjà un topic centralisé sur ce jeu mais ca fait 20mn que je cherche des soluces sur le net pour lui et j'trouve pas :byebye:)

Merci bien !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas moi qui joue mais Amnesiac et il est coincé donc au chapitre 5. En fait il est dans la zone dite des quais. Après avoir fait exploser pleins de camions et tuer tous les ennemis. Plus rien ne se passe... Et il sait plus quoi faire :)

Pouvez vous l'aider ?

(d'avance je m'excuse si y'a déjà un topic centralisé sur ce jeu mais ca fait 20mn que je cherche des soluces sur le net pour lui et j'trouve pas :byebye:)

Merci bien !! :chinois:

j'ai fini le jeu tellement rapidement que je ne me rapelles plus grand chose de ce jeux.

désolé, je ne suis pas apte a t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien l'endroit, j'y suis passé hier. Le début du niveau doit être le plus dur du jeu (enfin, dur, c'est relatif).

Y'a peut-être un ennemi qui a été oublié dans un coin. Si l'ennemi en question est assez loin, la musique redevient normale. Normalement y'a un petit curseur rouge qui indique l'ennemi, mais il faut déjà se rapprocher un minimum. Dans son cas, autant qu'il reparte d'un point de passage précédent.

Le point de passage après les camions qui explosent se trouve au bout du quai. Juste avant une péniche.

J'en profite pour passer une anecdote bizarre : en mode traumatisme, juste avant alastor (Tours), on a droit à un niveau court mais sportif : Forêt. Et là en mode cauchemar, je suis passé directement de Babel à Alastor. Forêt serait-il une sorte de niveau bonus du mode traumatisme ? (pour nous consoler de ne pas avoir droit à l'acte 5)

edit : la soluce complète citée par fanofdreams est très sommaire et ne parle pas du passage des camions qui explosent :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai directement installé le 1.62, et je n'ai aucun bug en solo.

De plus l'absence de Forêt est à mon avis volontaire, puisque du coup il y a bien un emplacement en moins dans la carte du jeu.

Le seul bug que j'ai eu a été de pouvoir directement commencer n'importe quel mode difficulté sans finir les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...