Aller au contenu

[CG] besoin dinfo type de ventilo


Messages recommandés

Bonjour

le ventilo de ma carte graphique ne fonctionne plus jai mesurer la diagonale entre les deux bouts de maintient et ca fait 8.2 cm

donc jaimerai savoir le nom de ce type de ventilo ou une caracteristique pour le changer

de jai essayer de devicer les deux bouts de maintient mais je crois pas que ce soit des vice donc si quelqu un cest comment ca senleve

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une pauvre Geforce mx440, j'ai viré le ventilo et elle fonctionne depuis plus de 2 ans comme ça. Par contre je joue peu, mais ça fesait tourner Unreal Tournament sans planter :-)

C'est ce qui a aussi fait que j'ai découvert qu'un pc, ça pouvait devenir silencieux !

Si au pire tu ne trouves pas de ventilos, achète un kit passif zalman si ta carte le permet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu peux le laisser en place, au moins, il restera le dissipateur thermique dessus qui évacuera la chaleur.

Moi pour l'enlever, y'avait 2 bitognos en plastique, il fallait les serrer avec les ongles et les pousser en même temps. J'ai fais ça pour chacune des pattes.

Si elle ressemble à ça :

carte.jpg

et bin je sais pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest une ge force ti 4200

mais vous savez comment enlever le ventilo car cest pas des vices

En général au dos de la carte il y a des clips. Avec une pince, tu les serres et les enfonce et ca les retire.

Sinon, un ventilo pas cher et performant (des gars le monte sur des 9800) :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022450.html

D'apres les commentaires, ca fonctionne sur des TI4200. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...