luciferus Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut Je suis un newbie en linux je vien d'installé mandraklinux 10.1 KDE. il s'eteiné normalment avant avec "quiter environnment" et maintenant il ferme la session seulment et je suis oblige de l'éteindre manuellment.j'ai se problmeme depuis que j'ai esseye d'installe les driver NVidia aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour, Tu peut l'éteindre en utilisant la Console , je t'xplique - Ouvre une Console ( Terminal ) - Met toi en Root - Pour Faire un Reboot tu tappe : shutdown -r now - Pour Eteindre ton PC tu tappe : shutdown -h now Voila, j'espere que ça resoudra ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Essaye de désactiver l'ACPI depuis le centre de contrôle (ça ne sera effectif qu'au prochain démarrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciferus Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci un autre question quand j'allume le pc j'ai un ecran noir avec grub qui s'ecrit sans fin et sans s'arrete et il se bloque sur ça alors je suis oblige de metre la disquette d'amoracage pour demare et ya aucun n'autre moyen aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merciun autre question quand j'allume le pc j'ai un ecran noir avec grub qui s'ecrit sans fin et sans s'arrete et il se bloque sur ça alors je suis oblige de metre la disquette d'amoracage pour demare et ya aucun n'autre moyen aidez moi svp ca ? Mais encore ? Avec mandrake, le LVM est installé par défaut ? Sinon ca peut venir d'un initrd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciferus Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 non c'est regele ça venait du programme d'amorçage il fallait l'install sur le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.