marymora Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut à tous, j'ai un portable en ma possession et je pense acheter une batterie externe haute capacité pour le faire fonctionner lors de mes démplacements. Pour mon Lifebook B2545 (idéal pour ce que je fais) qui fonctionne avec une batterie de 1800 mah je n'ai trouvé qu'une batterie interne de 3400 mah d'une valeur de 219 €. Or sur un site on me propose une batterie externe de 7000 mah pour 151 €. Qu'en pensez vous ? Une question pour les techniciens : Est ce qu'avec une batterie de 4000 mah on a 2 fois plus d'autonomie qu'avec une batterie de 2000 mah (Bien entendu pour la même utilisation). Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pour la question de la durée de vie, oui logiquement c'est censé doublé. Est ce que le site qui te propose la 7000mAH est sérieux et réputé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est electronique boulevard. J'ai déjà commandé des batteries chez eux et ils sont correct au niveau des delais ... Lorsqu'on sait que mon portable avec une batterie de 1800 mah à une autonomie de 2 heures avec une batterie externe de 7000 mah j'aurais de la marge. Par contre j'ai des renseignements contradictoire de la part des conseillers du site d'electronique boulevard. Un interlocutaire me dit que les embouts de connection ne sont pas adaptés au lifebook B2545, et autre me dit que la batterie fonctionne avec tout les lifebook B series. Je ne sais plus quoi penser. Surtout que je croyais qu'avec cette batterie externe je pourrais faire fonctionner mes autres portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour tout le monde. Quelqu'un a t-il déjà utilisé une de ces batteries externe ? J'aimerais savoir quels sont les critères à prendre en compte pour l'achat d'une de ces batteries. Est ce que les batteries externe ne sont faites que pour un type donné de portable ou peut on les utiliser avec tout les portables en ma possession ? Merci pour vos réponses et salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.