bob63 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je ne suis pas sur si c'est la bonne rubrique mais bon voila le probleme: pourquoi j'ai 4imprimantes alors que j'en ai qu'une??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaShEnD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ca te prose un rélle probleme ou cest juste une question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pour les 2 icônes Hp je pense à un driver mal installé... Quant aux 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 les autres je m'en fous un peu mais les 2HP mais gene quand j'imprime il y a en une qui est prete et celle par defaut non donc ca imprime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Mauvaise procédure d'installation des pilotes, déconnectes l'imprimante, supprimes les 2 HP, dans le panneau de config>ajout/sup programme vérifies qu'il ne traîne pas un gestionnaire HP à desinstaller aussi, reboot. Lancement du setup des pilotes, à la demande du programme seulement tu brancheras l'imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci tatar33 je ferais sa a midi quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bon en faites j'ai trouver quand j'avais brancher l'imprimante xp l'avais installer puis apres je l'ai reinstallé maintenant c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.