JeXOo Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Voila j'ai un soucis avec ma manette usb qui marche bizarrement voila ma manette (Gamepad Guillemot Corporation DA Leader)n'est pas detecté dans les jeux mais elle l'est par exemple dans le panneau de controle kde (3.4) et si je fais en tant que root cat /dev/input/js0 j'ai des caracteres louches qui apparaissent a chaque fois que jappuis sur un bouton pitié help SuperTux C'est pas drole au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Voila j'ai un soucis avec ma manette usb qui marche bizarrementvoila ma manette (Gamepad Guillemot Corporation DA Leader)n'est pas detecté dans les jeux mais elle l'est par exemple dans le panneau de controle kde (3.4) et si je fais en tant que root cat /dev/input/js0 j'ai des caracteres louches qui apparaissent a chaque fois que jappuis sur un bouton pitié help SuperTux C'est pas drole au clavier arf dsl je vien de trouver c'était un problem avec les droits un chmod +777 /dev/input/js0 en tant que root a reglé mon problem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.