Posté(e) le 21 mars 200520 a Je me demandais s'il fallait installer d'abord direct x et ensuite les drivers pour la carte graphique ou l'inverse... ou peut-être que ça n'a aucune importance, merci.
Posté(e) le 22 mars 200520 a Normallement ca n'a aucune importance, mais si ti peux, installe d'abord les directX puis les drivers, cela evite un message te signalant que tes drivers ne seront ppleinment operationnel qu'une fois les directX installé.
Posté(e) le 22 mars 200520 a Auteur J'ai formaté hier, j'ai mis d'abord les drivers puis ensuite directx 9c, tout a bien marché. Merci :)
Posté(e) le 22 mars 200520 a Pas de problème pour moi, SP2 powwaaa Sinon, DirectX en premier, quand j'install les pilotes de ma mobo, il rale pour les pilotes son et refuse l'installation sans DirectX Modifié le 22 mars 200520 a par C.y.r.u.s
Posté(e) le 22 mars 200520 a euh? j'ai jamais installé direct x moi sur mes cg !! j'y ais jamais pensé pourtant no change donc c'est possible que ça le soit auto avec les pilotes ??
Posté(e) le 23 mars 200520 a Non, ça ne s'instal pas avec les drivers, mais souent avec les jeux (enfin ils demandent si tu veux l'installer ou pas) Sinon, la dernière vesion de DirectX est comprise dans le SP2, donc si tu l'as, c'est bon
Posté(e) le 23 mars 200520 a ah ok, ben c'est ce que je me suis dis après avoir tenté l'install qui n'a pas marché (enfin ça dit terminé mais une installation de dx en 1 seconde par trop quoi ) merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.