MASHALLAH Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je me demandais s'il fallait installer d'abord direct x et ensuite les drivers pour la carte graphique ou l'inverse... ou peut-être que ça n'a aucune importance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Normallement ca n'a aucune importance, mais si ti peux, installe d'abord les directX puis les drivers, cela evite un message te signalant que tes drivers ne seront ppleinment operationnel qu'une fois les directX installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Personnelement, je met DirectX pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Idem que Squall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai formaté hier, j'ai mis d'abord les drivers puis ensuite directx 9c, tout a bien marché. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco09 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 moi ausi personellement je suis plutot directx avant ..... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Pas de problème pour moi, SP2 powwaaa Sinon, DirectX en premier, quand j'install les pilotes de ma mobo, il rale pour les pilotes son et refuse l'installation sans DirectX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 euh? j'ai jamais installé direct x moi sur mes cg !! j'y ais jamais pensé pourtant no change donc c'est possible que ça le soit auto avec les pilotes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Non, ça ne s'instal pas avec les drivers, mais souent avec les jeux (enfin ils demandent si tu veux l'installer ou pas) Sinon, la dernière vesion de DirectX est comprise dans le SP2, donc si tu l'as, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ah ok, ben c'est ce que je me suis dis après avoir tenté l'install qui n'a pas marché (enfin ça dit terminé mais une installation de dx en 1 seconde par trop quoi ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est vrai qu'avec le SP2 pas besoin de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.