Aller au contenu

mon processeur est super lent il tourne non stop?


Messages recommandés

bonsoir

depuis que j'ai réinstaller ie6 et le sp2 (que j'avais deja avant) mon processeur est super lent?

voyant que mon pc etait super lent j'ai voulu faire un essai en rippant un dvd cet apres m et il a mis 4 heures au lieu de 45 minutes!!!!!

cela vien tde quoi a votre avis

pour info j'ai xp pro

sp2 ie6 undisk dur de 80 go dont 60 de libre et un de 160 avec 60 de libre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci spirit wolf je vais essayer cpu-z pour repondre a ta question quand j'ai reinstaller le pc etait tellement lent que l'anti virus (kaspersky) ne s'est pas ouvert ou il a mis trop de temps et g choper un backdoor et un trojan donc sur les conseils de snooky j'ai passer regseeker, spysweeper et cwshreeder plus rapport hijack this et j'attends qu'il reponde a mon 2eme rapport, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut k-lee :transpi:

quand je clic sur cpu-z la fenetre du programme s'ouvre et dans l'onglet cpu dans core speed il y a ecrit 2423.9 mhz est ce que c'est la bonne case car tu me parle de 90 à 100% mais je sais pas ou il est ecrit en %,

bref mon processeur est intel pentium 4 2.4 ghz

qu'en dis tu? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais du gestionnaire de tâches.

Tu peux y voir le pourcentage temps CPU alloué à chaque process, s'il y en a un qui reste anormalement à 90% c'est lui la cause de la lenteur.

Clic droit sur la barre des tâches et gestionnaire de tâches, puis l'onglet Processus et tu jettes un oeil sur tout ce qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont bons

Sous XP par défaut oui, mais dans certains cas (Windows 2000, 2003 ou mon XP) ça n'est plus le cas. tu as un menu Windows SEcurity qui apparait contenant "Logoff", "Task Manager", "Change password", "Lock Computer", etc ...

Tout dépend comment le logon est configuré : en mode XP moche ou mode classique avec Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir une session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...