Aller au contenu

Problème d'Ipod

fatty

Messages recommandés

Je suis le propriétaire (heureux) d'un Ipod 20Go depuis environ 6 mois et j'ai un petit problème. Mon ordinateur tourne avec windows 2000 et j'avais (enfin la famille) à la base plusieurs comptes, dont un personnel sur lequel était installer ma bibliothèque perso. Mais on a supprimer les comptes utilisateurs et toute ma musique en a profité pour disparaitre :D ! donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour refaire passer tout les morceaux de l'Ipod sur Itunes, Itunes ne reconnait pas l'Ipod et me demande a chaque connection si il doit modifier la bibliothèque a mon grand desespoir. :mdr2:

Merci d'avance pour tout conseil qui seront (peu-etre) les sauveurs d'un néophyte informatique

• 3 semaines après...
Je suis le propriétaire (heureux) d'un Ipod 20Go depuis environ 6 mois et j'ai un petit problème. Mon ordinateur tourne avec windows 2000 et j'avais (enfin la famille) à la base plusieurs comptes, dont un personnel sur lequel était installer ma bibliothèque perso. Mais on a supprimer les comptes utilisateurs et toute ma musique en a profité pour disparaitre :francais: ! donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour refaire passer tout les morceaux de l'Ipod sur Itunes, Itunes ne reconnait pas l'Ipod et me demande a chaque connection si il doit modifier la bibliothèque a mon grand desespoir. :modoreussi:

Merci d'avance pour tout conseil qui seront (peu-etre) les sauveurs d'un néophyte informatique

sa devrait être chiant !!! :francais::francais::francais::francais::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...