fatty Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je suis le propriétaire (heureux) d'un Ipod 20Go depuis environ 6 mois et j'ai un petit problème. Mon ordinateur tourne avec windows 2000 et j'avais (enfin la famille) à la base plusieurs comptes, dont un personnel sur lequel était installer ma bibliothèque perso. Mais on a supprimer les comptes utilisateurs et toute ma musique en a profité pour disparaitre ! donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour refaire passer tout les morceaux de l'Ipod sur Itunes, Itunes ne reconnait pas l'Ipod et me demande a chaque connection si il doit modifier la bibliothèque a mon grand desespoir. Merci d'avance pour tout conseil qui seront (peu-etre) les sauveurs d'un néophyte informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour ce qui concerne le fait de remettre tes musique de ton iPod vers ton PC, je l'explique > ICI <. Mais étant donné que tu as Windows 2000 je ne sais pas si cela va marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je suis le propriétaire (heureux) d'un Ipod 20Go depuis environ 6 mois et j'ai un petit problème. Mon ordinateur tourne avec windows 2000 et j'avais (enfin la famille) à la base plusieurs comptes, dont un personnel sur lequel était installer ma bibliothèque perso. Mais on a supprimer les comptes utilisateurs et toute ma musique en a profité pour disparaitre ! donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour refaire passer tout les morceaux de l'Ipod sur Itunes, Itunes ne reconnait pas l'Ipod et me demande a chaque connection si il doit modifier la bibliothèque a mon grand desespoir. Merci d'avance pour tout conseil qui seront (peu-etre) les sauveurs d'un néophyte informatique sa devrait être chiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.