Fabi1 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour la carte graphique vous préférez celle-là ou celle-ci ( pour son bundle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Point OF View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekhiel Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour info, ici : My WebpageX850 XT - Sur Hersys.com Je l'ai commandé il y a deux mois, et j'ai reçu une X850 XT PE... Et pour env. 20€ de plus que la 6800 GT, elle lui met une sévère claque... Alors avec un peu de chance, tu auras la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour info, ici :My WebpageX850 XT - Sur Hersys.com Je l'ai commandé il y a deux mois, et j'ai reçu une X850 XT PE... Et pour env. 20€ de plus que la 6800 GT, elle lui met une sévère claque... Alors avec un peu de chance, tu auras la même chose ! ok mais : =>Pas de Shader model 3.0 =>Pas de SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Vous me conseillez quel site pour passer commande ? ldlc et materiel.net c' est bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour la carte graphique vous préférez celle-là ou celle-ci ( pour son bundle ) ça depend moi les splinter cell spa mon truc et j'previligie la carte en elle même le bundle j'm'en fout alors j'prendrais la leadtek refroidissement de ouf vraiment bonnee à l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Sur LDLC, tu as doom3 avec (d'après les indiactions sur le site) et deux autres jeux, pour la version non-extrème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voila je rejoute quelques trucs à ma config : -Arctic Silver 5 - Pâte thermique -Thermalright XP-120 ( Si il est compatible avec ma DFI nf4 SLI DR et mon superlanboy (pas sur) il est compatible n'est-ce pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.