Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur Pour la carte graphique vous préférez celle-là ou celle-ci ( pour son bundle )
Posté(e) le 30 mars 200520 a Pour info, ici : My WebpageX850 XT - Sur Hersys.com Je l'ai commandé il y a deux mois, et j'ai reçu une X850 XT PE... Et pour env. 20€ de plus que la 6800 GT, elle lui met une sévère claque... Alors avec un peu de chance, tu auras la même chose !
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur Pour info, ici :My WebpageX850 XT - Sur Hersys.com Je l'ai commandé il y a deux mois, et j'ai reçu une X850 XT PE... Et pour env. 20€ de plus que la 6800 GT, elle lui met une sévère claque... Alors avec un peu de chance, tu auras la même chose ! ok mais : =>Pas de Shader model 3.0 =>Pas de SLI
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur Vous me conseillez quel site pour passer commande ? ldlc et materiel.net c' est bon non ?
Posté(e) le 30 mars 200520 a Pour la carte graphique vous préférez celle-là ou celle-ci ( pour son bundle ) ça depend moi les splinter cell spa mon truc et j'previligie la carte en elle même le bundle j'm'en fout alors j'prendrais la leadtek refroidissement de ouf vraiment bonnee à l'o/c
Posté(e) le 30 mars 200520 a Sur LDLC, tu as doom3 avec (d'après les indiactions sur le site) et deux autres jeux, pour la version non-extrème
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur Voila je rejoute quelques trucs à ma config : -Arctic Silver 5 - Pâte thermique -Thermalright XP-120 ( Si il est compatible avec ma DFI nf4 SLI DR et mon superlanboy (pas sur) il est compatible n'est-ce pas :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.