Aller au contenu

Config pour 2000€


Gorillazz

Messages recommandés

Bonsoir,

voila je voudrais savoir qu'elle serait votre config si vous aviez le budget de 2000€

la config doit comporter en plus de l'uc, un kit 2.1, un ecran lcd & clavier, souris

j'oblige juste ces 2composants le boitier : ANTEC Sonata & la ram : CRUCIAL ballistic

je pense que vous vous doutez que ca serait pour une prochaine config car j'aimerais avoir le maximun de configs que vous proposiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine qu'il va falloiur bosser pour te l'offrir...

j'imagine que je suis dans le monde actif et que comme tous le monde j'ai une paye  ;)

la config de caesar son titre c'est pc_bac là il s'adressait à caesar :yoda: (ps en haut à droite de chaque mess t'a l'option "citer" pas besoin de t'emmerde à recopier :pleure: )

edit = grilled j'suis leeeeeeeent :D

pour la config de Pascal_974 elle est pas mal quelques remarques

1)le boitier faut voir selon les goûts :yoda:

2)pour l'o/c le ventirad risque d'être juste (à remplacer en cas de gros o/c par un hyper48 ou plus haut genre xp-120)

3)pour le dd faut voir si l'on previligie le stockage ou l'espace 74go c'est pas enorme rajouter 80€ pour un dd de 160go serait plus confortable

4)carte son un poil cher et on à peut être pas l'utilité d'une telle carte on peut se contenter d'un à 30 ou 50€ :pleure:

5)peut être rajouter un lecteur dvd pour 20€ de plus (lg ou toshiba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config de caesar son titre c'est pc_bac là il s'adressait à caesar :D (ps en haut à droite de chaque mess t'a l'option "citer" pas besoin de t'emmerde à recopier :8 )

edit = grilled j'suis leeeeeeeent :transpi:

pour la config de Pascal_974 elle est pas mal quelques remarques

1)le boitier faut voir selon les goûts :ouioui:

2)pour l'o/c le ventirad risque d'être juste (à remplacer en cas de gros o/c par un hyper48 ou plus haut genre xp-120)

3)pour le dd faut voir si l'on previligie le stockage ou l'espace 74go c'est pas enorme rajouter 80€ pour un dd de 160go serait plus confortable

4)carte son un poil cher et on à peut être pas l'utilité d'une telle carte on peut se contenter d'un à 30 ou 50€ :vante:

5)peut être rajouter un lecteur dvd pour 20€ de plus (lg ou toshiba)

Je suis d'accord avec tes remarques, mais ça, si j'avais 2000 €, ce serait ma config en fonction de mes besoins.

C'est pour ça que je lui ai dis que c'est une config sur laquelle il peut se baser, et non une config définitive.

1) On est d'accord. D'autant plus que lui, il veut le Sonata.

2) C'est vrai, c'est une chose à vérifier.

3) en fonction des besoins comme tu l'as dit.

4) Pour la carte son, je pense qu'on peut investir dans ce domaine, car les cartes sons évoluent assez lentement, ( comparé aux processeurs par ex ).

5) Sûrement, mais on a déja dépassé le budget de 2000 €.

Merci pour tes remarques :D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...