megaman Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour jai un gros probleme et je sais pas cest du a quoi lordinateur des que je lance une application seteinds dun coup dun seul aujourdhui jai eu bcp de mal a lallumer car il setegnait et se rallumer tout seul? donc jaimerai avoir vos avis merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Si c'est dès que tu lance une application, ca peut venir de la ram ou du proc. As-tu vérifié tes températures ? ton ventilo est-il bien fixé ? la pate thermique bien appliqée...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 +1 pour la ram et pour les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ou alim qui commence à appeler sa mere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ou alim qui commence à appeler sa mere ... peut etre faudrais qu'il donne un pe plus d'info sinon je pense au barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaShEnD Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 à tu fais appelle a ton gentil antivirus ? ou sinon quel est le programe que tu lance ,ou sa fait ca a chaque fois ? je pense aussi a l'alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 + 1 pour lalim mais sa peu etre la carte mere .... 2 solutions -1 tu change chaque composant et tu vois -2 tu format mais je pence pas que sa va changer grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ok merci a tous pour les infos je sais juste que le ventilo de la carte graphique ne tourne plus mais je sais pas si cest ca la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ba si tu avais parlé de ca dès le début... A 99% ca vient de ton ventilo de la CG : ta carte surchauffe... Si ta carte n'a pas subie de dommage ta d ela chance... Juste pour savoir tu as quoi comme CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ti4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tu n'as plus qu'a trouver un ventilo pour ta cg et re tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.