Aller au contenu

portable alienware

ramy

Messages recommandés

etant donné que j'ai un budget assez concequent :pleure: pour m'acheter un portable, je me suis tourné vers alienware :yes:

voici la config de mon fiutur area 51 :iloveyou:

ecran 17" 1600*1200 X-black

p4 - 560j

x800

2dd hitashi 7200rpm en raid 0

2go ddr2 corsair

...

le tout pour 2500€ :smack:

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont deja commandé chez alienware et comment ça se passe???

edit : la reception se fait dans quel condition...

mon compte sera-t-il credité d'entrée de jeux ou seulement a l'expedition comme avec ldlc...

merci :craint:

Avec toutes les options prises , tu dépasses largement les 2500 euros...j'ai dépassé les 3500 euros avec la meme config :yes: Ce portable est lourd , cher et si tu veux vraiment te la péter tu commandes chez Hypersonic et la tu prends un Aviator Ex7 avec un pentium 660 ou 570 et 4 go de 1024MB PC4200 DDR2-533 SODIMM signé Corsair avec une Nvidia Quadro FX Go 1400 PCI-Express 256MB DDR3 avec un écran 17" WUXGA 1920x1200 Wide-Screen Display w/ Super Clear Glossy Surface En plus tu peux choisir ta couleur :yes: Franchement cette grosse coque en plastique sur cet Area...

Voila un portable qui ressemble a quelque chose...super autonomie , poids plumes et tous les mecs qui ont eu un T42 ou 41 entre les mains , te diront qu'un thinkpad comme ca c pas l'impression de plastic mastoc kon peu trouver sur le pachyderme d'alienware... http://www.euclidcomputers.com/frameset.cg...68H8U+yes++New+ 3 ans de garantie pr ce petit bijoux (60 dollars de plus pr le fingerprint reader pr les afficionados). ca te fait un 2745 Euros (plus la tva certes...et les frais de port! :-) ) Enfin bref un ptit coup de gueule sur ce genre de mastodonte , avec un rapport qualité prix pas du tout compétitif...

Voila un portable qui ressemble a quelque chose...super autonomie , poids plumes et tous les mecs qui ont eu un T42 ou 41 entre les mains , te diront qu'un thinkpad comme ca c pas l'impression de plastic mastoc kon peu trouver sur le pachyderme d'alienware... http://www.euclidcomputers.com/frameset.cg...68H8U+yes++New+ 3 ans de garantie pr ce petit bijoux (60 dollars de plus pr le fingerprint reader pr les afficionados). ca te fait un 2745 Euros (plus la tva certes...et les frais de port! :-) ) Enfin bref un ptit coup de gueule sur ce genre de mastodonte , avec un rapport qualité prix pas du tout compétitif...

Chacun ses gouts! Moi aussi je prefere un bon desktop pour les jeux mais c'est pratique d'avoir un desktop de remplacement dans certains cas. Et coté rapport qualité prix ibm c'est pas le top, loin de là :transpi:

ha oui bien sur :francais: C pas comparable mais notre ami avait un budget conséquent et pr ce prix la il peut s'acheter mieux ( j'ai cité un hypersonic pentium 3,8 ou les derniers pentium EMT64 ) ! Bien sur je ne voulais pas du tout etre désagréable et lui saper son morale car alienware est surement une marque fiable et avec un bon sav ( un reve surement comparé a celui d'acer ). Non j'ai juste une dent contre Alienware car on trouve les produits sur le site américain , moins cher et avec des technologies plus abouties... En clair c pas par ce qu'on fait un max de pub qu'on est forcément compétitif... Je pense que le T43 mérite son prix et l'alienware non...

Je suis certes un peu dépassé par linformatique moderne mais j'ai de la bouteille et j'ai eu tout un tas de portables... j'ai commencé par la thomson mo7 atari 520 et 1040 st enfin bref des dinosaures... ensuite je suis passé aux portables . j'ai tout essayé Dell Ibm Toshiba Sony Kenitec Texas instrument et je ne suis pas d'accord...Les thinkpad sont de bon rapport qualité prix... le clavier ne s'use jamais je l'ai fait tomber sur le carelage ( du piano au carrelage ) et il n'a rien eu le SAV est impeccable , la qualité de fabrication est top , la sécurité aussi enfin bref , seul le Toshiba a pu lui faire de l'ombre a une époque mais j'ai été décu par tout le reste... le dell , la solidité et ses composants en plastique...c pas du tout la meme qualité de fabrication! En plus je sais pas pkoi mais tout est assemblé a merveille pr laisser une sensation de vitesse et d'un systeme bien pensé... Ha oui le Sony je dirais la moyenne car il ne justifie pas son prix ( a part pr l'écran tjrs impeccable ).

j'ai reussi a faire la ma config chez keynux :francais:

sans systeme d'exploitation ça fait plaisir...

reste que je cherche encore mieux ;) genre un centrino sonoma avec une x800 :ouioui:

mais je trouve rien...

ps : j'ai été voir le dell avec p-m 770 et 6800 ultra mais je suis ultra ati :pleure::love:

ha oui bien sur :craint: C pas comparable mais notre ami avait un budget conséquent et pr ce prix la il peut s'acheter mieux ( j'ai cité un hypersonic pentium 3,8 ou les derniers pentium EMT64 ) ! Bien sur je ne voulais pas du tout etre désagréable et lui saper son morale car alienware est surement une marque fiable et avec un bon sav ( un reve surement comparé a celui d'acer ). Non j'ai juste une dent contre Alienware car on trouve les produits sur le site américain , moins cher et avec des technologies plus abouties... En clair c pas par ce qu'on fait un max de pub qu'on est forcément compétitif... Je pense que le T43 mérite son prix et l'alienware non...

C'est abusé les tarifs européen, c'est comme apple qui garde les mêmes prix en $.

J'avais un peu d'estime pour alienware car eux contrairement à Dell ils acceptent d'utiliser les cpu Amd.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...