yakafocon Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon topic... En novice je viens de monter une config. dans un boitier Textorn 6A19 ... très pratique d'utilisation. Néanmoins le bruit du ventilo du boitier est assez conséquent surtout parcequ'il tourne à 1740rpm... hors j'aimerai baisser cette vitesse de rotation... comment m'y prendre? j'ai une carte mére Asustek P5GD1 qui a un utilitaire qui s'appelle AI Booster me permettant de lire la vitesse des ventilo. (cpu + boitier) ... mais sans pouvoir les faire bouger... ... merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut ! Normalement, il se peut, qu'il y est une sonde,ben faut la couper C'est quoi la marque du ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 livré sur le boitier... je ne sais pas... il faut que j'ouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 heu... couper la sonde... je sectionne le cable de la sonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 le ventilo se branche sur une Molex ? Sinon tu peux aussi acheter un variateur chez Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut, j'ai ce boitier également et moi j'ai mis un zalman fanmate I à 3.5 € environ ce qui me permet de régler la vitesse de rotation du ventilo. D'ailleur ce ventilo est très bon pour un 12 cm, il est très silencieux à 1200 trs/min. Tu peux le sous volter sinon, mais tu y perdra ta sonde : www.pcsilencieux.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.