Aller au contenu

[XP] Probleme de couleur et d'impression sous XP Heeeeeeelp


debuthmx

Messages recommandés

Voila, je tourne sous Windows Xp, et j'ai un probleme au niveau de certaine couleurs. Lorsque j'ouvre un fichier texte sous word par exemple, le vert passe tres mal, alors que sous WIN98, celà passait tres bien. Du coup, lorsque j'essaye d'imprimer, le vert est pratiquement illisible. Ce qui est bisard, c'est que j'ai exactement le meme probleme sous linux. Si vous avez une idee, elle est la bien venue. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de driver sous xp sans doute.

Récupération des dernires drv sur le web > désinstallation des drv actuels > redémarrage (ça aide) > réinstallation des nouveaux drv.

Sinon, problème de compatibilité entre xp et ton imprimante (voir age de celle-ci et info de compatibilité sur le site du fabricant).

Autre piste: les paramètres de base de ton imprimante via le logiciel fournis ou le natif XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Mm, à la base scale ça veut dire échelle, et font ça tout le monde connait, c'est police de caractères.

Donc, scalable font, ben c'est une police qu'on peut agrandir ou rétrécir, mais elle a pour particularité de pas perdre en qualité, qu'elle que soit la taille désirée lors de l'impression (pas de distortion, les contours resteront net que ce soit police 12 habituelle ou 100).

Voilà, voilà... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peut augmenter l'intensité de la couleur des caractères pour palier au probleme de faible intensité que j'ai avec le vert par exemple.

voici les caractéristique de mon imprimente, c'est la LaserJet4:

http://h20015.www2.hp.com/en/document.jhtm...02076#TopOfPage

Existe t'il un logiciel de traitement de texte qui me permette d'augmenter cette intensité. Et ainsi imprimer a partir de ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...