sebaboss Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tout d'abord, je tiens à remercier les 3 personnes qui se sont inscrites en VIP en me parrainant Ensuite, j'aimerais dire aux personnes critiquant ce système VIP que pour les personnes achetant des jeux régulièrement environ un jeu par mois, ce système est opportun pour les vrais gamerz et bien pensé de la part de nintendo. A chaque jeux acheté, tu reçois 250 points au bout d'un an tu as épargné 3000 points auquel il faut ajouter les 500 points de la console de départ et également les points de parrainage. En conclusion, en 12 mois tu peux recevoir un jeux gratuit. Je pose la question : est-ce un sytème si mauvais pour un gamerz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est beau, mais c'est pour les moutons ça .... Par exemple moi qui possède un compte VIP, une vingtaine de jeux Game Cube, je ne peux pas gonfler mes points à cause du fait que je fais de l'import, et résultat j'en suis qu'à 1750 (je dois avoir 2 ou 3 jeux d'enregistrés) malgré le fait que ma ludothèque soit bondé : voilà un système de contrôle pour empêcher les gens à faire de l'import et à aller acheter chez un gentil revendeur de jeux vidéo pour mouton qui vend chaque jeu neuf 60€ minimum (car des fois on tombe sous 65 ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut tout le monde, Je crois que c'est un système très bien penser de la part de nintendo, qui insite les gamers à acheter plus (en sachant qu'en temps normal il n'auraient pas acheter autant). C'est aussi une compagne de pub, parcequ'un mome normal voulant se lancer dans le monde des consoles, entendra de ces proches des avantages -certe pas très bénéfique pour tout le monde- de nintendo, et donc achètera ces produit. En conclusion, ça rentre dans la politique du marketing, et je pense que ça ne peut être benefique qu'aux gamers confirmés. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut tout le monde,Je crois que c'est un système très bien penser de la part de nintendo, qui insite les gamers à acheter plus (en sachant qu'en temps normal il n'auraient pas acheter autant). C'est aussi une compagne de pub, parcequ'un mome normal voulant se lancer dans le monde des consoles, entendra de ces proches des avantages -certe pas très bénéfique pour tout le monde- de nintendo, et donc achètera ces produit. En conclusion, ça rentre dans la politique du marketing, et je pense que ça ne peut être benefique qu'aux gamers confirmés. ++ pour ma part cela va pas me pousser à acheter plus, ce n'est q'un bonus mais c'est bien joué de la part de Nintendo du coté marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Mais dans ce cas ça insite les gens d'acheter neuf chez des magasins banaux ("banal" pour ceux qui n'aurait pas vu le lien ^^), donc à très fort prix (40€ pour un jeu GBA, c'est plus mort que toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut tout le monde,Je crois que c'est un système très bien penser de la part de nintendo, qui insite les gamers à acheter plus (en sachant qu'en temps normal il n'auraient pas acheter autant). C'est aussi une compagne de pub, parcequ'un mome normal voulant se lancer dans le monde des consoles, entendra de ces proches des avantages -certe pas très bénéfique pour tout le monde- de nintendo, et donc achètera ces produit. En conclusion, ça rentre dans la politique du marketing, et je pense que ça ne peut être benefique qu'aux gamers confirmés. ++ Je ne pense pas que les étoiles VIP motivent les gens a acheté plus de jeux. Pour ma part, un jeux dont j'ai vraiment envie je l'achète et je rentre mon code PIN mais je ne me dis pas, je vais acheter ce jeux pour faire gonfler mes étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Mais dans ce cas ça insite les gens d'acheter neuf chez des magasins banaux ("banal" pour ceux qui n'aurait pas vu le lien ^^), donc à très fort prix (40€ pour un jeu GBA, c'est plus mort que toi). Pour profiter des points vip tu n'est pas obliger d'acheter tes jeux en magazin a prix forts, derniérement j'ai acheter resident evil 4 a 35e neuf sur internet et j'ai eu mes points vip. Sinon y a t-il aussi des points vip pour les jeux nintendo en gamme budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pas forcément à prix fort, mais ça limite beaucoup quand même ta ludothèque internationnale ... Voilà un bon coup pour lutter contre le dézonnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pour profiter des points vip tu n'est pas obliger d'acheter tes jeux en magazin a prix forts, derniérement j'ai acheter resident evil 4 a 35e neuf sur internet et j'ai eu mes points vip.Sinon y a t-il aussi des points vip pour les jeux nintendo en gamme budget ? Biensur et également sur les packs (GC + jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Biensur et également sur les packs (GC + jeux). merci c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est normal ça, que tu puisses rentrer une console dans un compte de points . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je sens de l'ironie Une précision n'a jamais faite de mal à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bah c'est logique, plus tu mets cher plus t'as de point, si t'achètes un bundle console+jeu tu auras forcément plus de point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est normal ça, que tu puisses rentrer une console dans un compte de points . Si ta reponse m'était destinée , je ne parler que des jeux en gamme budget, pour les bundle console + jeux je savait deja car j'ai le pack zelda GC et zelda GBA SP par contre pour les jeux en budget je n'était pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ah en gamme budget, oui aussi, je me souviens d'avoir acheté Super Smash Bros Melee dans la gamme "Le Choix Des Joueurs" à 30€, j'avais quand même eu mes points VIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je remercie les personnes qui se sont inscrites par mon compte ! Et je voulais vous donner une petite info : bientôt des jeux DS à 4500 points sur le site VIP de belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 , faut pas espérer ça en France, même si la pub commence à rentrer dans les jeux vidéo, cela m'étonnerait que le prix de ces derniers baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Global Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Euh je pense que si sebaboss dit ça c'est pcq vous avez déjà eu cette promo en france .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et justement cette promo a ete faite en france car c'etait le seul site de nintendo europe à ne pas avoir eu de nintendo DS dans le catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Exactement ! Heu mais j'pense qu'en Belgique on a pas eu de NDS et on a toujours pas de jeux DS dans le catlogue . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 moui en tout cas pour les avoir les 4500points faut être un fervant serveur Nintendo, vu tous les jeux qu'il faut acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Exactement ! Heu mais j'pense qu'en Belgique on a pas eu de NDS et on a toujours pas de jeux DS dans le catlogue . . . si il y en a eu, pour la somme de 1000 stars (somme symbolique pour laisser ce privilege aux gens un tant soit peu achetant de jeux nintendo) + un cheque avoisinant 150 € je précise que c'etait en avant premiere (1-2 mois avant la sortie officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ha oui, c'était le pack VIP ! Pour ceux qui veulent dépenser 2000 étoiles, il y a un magnifique stylet pac pix jaune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.