KilMi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ah oui c'est plus compliqué déjà, alors pourquoi a-t-il posté de la pub ainsi ? Sachant que les chances étaient minimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 normalement même sans achetter quoi que ce soit, chaque jour ou on se connecte on gagne des étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 KiMi combien de points la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 KiMi combien de points la DS ? je ne pense pas qu'il parlait de gagner une Nintendo DS mais bien de jeux DS (ex :ici ) déjà les jeux c'est 4500 étoiles donc une Nintendo DS si cela était possible de la convertir en étoiles ça ferai au minimum 16000 étoiles. (à moins que j'ai mal vu sur le site et dans ce cas scouzé moi) et avec 5 étoiles par jour en visitant le site tu as toujours de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il y en a qui ont ramé pour traverser l'atlantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oui 10 étoiles par connexion chaque jour, je sais pas si ça vaut le coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Qui c'est ? Un ami à toi ? Connait pas je suppose shigeru miyamoto le papa à mario, samus aran, pikachu et 90% des jeux nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Euh ... c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pour ma part, étant belge je suis inscrit sur nintendoVIP de belgique et une DS ou une Gamecube valent 10000 étoiles Pour les français, les jeux DS sont à 4500 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oui mais tu sais la France c'est le pays du foutage de gueule (voir le topic "les jeux sont-ils trop chers"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 un ami avait commandé sa DS sur nintendo belgique aussi d'ou ma question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 En effet, je pense qu'après ma PSP, directin la Belgique pour la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Resalut tout le monde, aujourd'hui je ne sais pas comment ca se fait mais j'ai reçu 500 étoiles. A coté des 500 étoiles, il est mis "Inscriptions Ambassadeur" Pourquoi venir acheter la DS en belgique Kilmi ? PS : à tous les possesseurs de DS, j'ai terminé Mario 64 aujourd'hui et je vous le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 un ami avait commandé sa DS sur nintendo belgique aussi d'ou ma question :) autant pour moi mais moi sur le site français j'ai rien vu de tel >>sebaboss : tu vois ton annonce à porté ces fruits 2 personnes ont suivi ton lien lol les 150 étoiles ?!!! moi j'en suis qu'à 44 étoiles lol, je savoure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 >>sebaboss : tu vois ton annonce à porté ces fruits 2 personnes ont suivi ton lien lol les 150 étoiles ?!!! moi j'en suis qu'à 44 étoiles lol, je savoure ^^ Ambassadeur = amis ?? Si oui, j'aimerais remercier ces gens là Je n'ai pas récupérer toutes les étoiles mais j'ai tué le boss final. Je n'ai que 90 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ambassadeur ? S'quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ambassadeur ? S'quoi ça ? Je me pose la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En gros du va devoir envoyer plein de mail a tes potes pour faire la promo de nintendo en leur demandant de s'inscrire sur le site ( tu gagneras des points vip ) et eux ferons de meme etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 hum ... quand j'ai acheté ma GBA SP j'ai vu ça je me suis dit, cool, des ptis goodies gratuits mais bon ... c'est surtout un moyen de flicker l'acheteur pour savoir ce qu'il achète, ou ça etc ... et hop, on se fait une bonne base de données de pigeons ... trés peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'avais acheté la GBA (simple), mais ou est le code pin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Comment devenir VIP chez NINTENDO Tu prend un gros pot de vaseline et tu vas voir le pdg de NINTENDO ok ok ok ------------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'avais acheté la GBA (simple), mais ou est le code pin ? pour une gba simple je sais pas mais pour ma gba sp j'avais un pti dépliant qui va bien dedans. mais bon, je le repete, vous inscrivez pas, c'est d'la daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 C'est vrai que gagner un wallpaper pour un jeu acheté, super les avantages, mais sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Global Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est surtout un moyen de flicker l'acheteur pour savoir ce qu'il achète, ou ça etc ...et hop, on se fait une bonne base de données de pigeons ... trés peu pour moi Je pense à toi poulpatine, si t'as des points VIP à gratter n'hésite pas à penser à moi lol Détournez l'attention de nintendo, luttons contre ce système de contrôle de la population par les multinationales nippones! J'ai trouvé la solution >>> envoyez vos points sous mon compte! mdr http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/r...sp?m=l&a=gl0bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.