Aller au contenu

Comment devenir VIP chez NINTENDO !

Messages recommandés

Comment devenir VIP chez NINTENDO !

Bonjour à toutes et à tous, Nintendo a créé un Site Web VIP. Ce site est accessible lorsque vous achetez un produit Nintendo (Consoles, Jeux, ...). Lorsque vous devenez VIP, vous recevez un certain nombre d' étoiles qui vous permet de recevoir des cadeaux tels que des NINTENDO DS, des GAMECUBE, et des exemplaires très limités de jeux. :iloveyou:

Le lien suivant vous permettra de devenir membre ==> http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/r...?m=l&a=sebaboss

Ps : en cliquant sur le lien vous me permettez également d'acquérir de nouvelles étoiles. Et je vous en remercie :craint:

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est sur, s'inscrire juste pour filer des url... c'est pas top ...

mais je ne pense pas pouvoir considérer ça comme de la pub. A quoi ça lui avancerai de faire de la pub pour un site officiel???

il fait pas de pub pour le site officiel il fait de la pub pour gonfler ses étoiles

Ps : en cliquant sur le lien vous me permettez également d'acquérir de nouvelles étoiles. Et je vous en remercie

Hmm, je vois que mon topic fait des ravages. Moi qui partait d'une bonne intention. :chinois: De plus j'énonce clairement ce qu'il se passe en cliquant sur le lien, je ne cache pas la vérité.

PS: Il n'y a pas que des fonds d'écrans, infos, etc. Le site nintendo vip c'est surtout un moyen d'échanger un certain nombre d'étoiles contre des articles proposés par nintendo.

Récemment j'ai acheté une Nintendo DS et Super Mario 64 DS et j'ai reçu 1000 étoiles. Pour recevoir un jeux NDS c'est 4500 étoiles. Et il faut pas oublier que si tu te fais parrainer, tu reçois 250 étoiles pour chaque utilisateur qui te parraine.

bizarre ça doit être facile de magouiller tu demande à tous ceux de ta classe de viendre cliquer et hop t'as une ds......j'aime pas ce genre de truc :mdr:

:bravo: il faut pas juste cliquer, ça serait trop simple. "chaque fois qu'un ami cliquera sur le lien pour devenir membre VIP 24:7 - tu gagneras 250 étoiles!"

donc il faut avoir acheter un produit Nintendo :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...