sebaboss Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Comment devenir VIP chez NINTENDO ! Bonjour à toutes et à tous, Nintendo a créé un Site Web VIP. Ce site est accessible lorsque vous achetez un produit Nintendo (Consoles, Jeux, ...). Lorsque vous devenez VIP, vous recevez un certain nombre d' étoiles qui vous permet de recevoir des cadeaux tels que des NINTENDO DS, des GAMECUBE, et des exemplaires très limités de jeux. Le lien suivant vous permettra de devenir membre ==> http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/r...?m=l&a=sebaboss Ps : en cliquant sur le lien vous me permettez également d'acquérir de nouvelles étoiles. Et je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 spa bien de faire de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est une information que j'offre au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ça n'as pas l'air d'etre une pub effectivement. Mais en tout cas, le monsieur dit que le serveur est saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ça n'as pas l'air d'etre une pub effectivement.Mais en tout cas, le monsieur dit que le serveur est saturé disons que le monsieur se fait gonfler son nombre d'étoiles via "l'information" quil nous donne et spa bien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ACCEDEZ AU SALON VIP QUI RENFERME DES TONNES DE NEWS, DE CAPTURES D'ECRAN ET DE VIDEOS QUE VOUS VERREZ BIEN AVANT TOUT LE MONDE. juste pour ca etre vip c'est pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tss .... S'inscrire sur un forum dans le but d'y faire de la pub .... N'importe quoi ... On se croirait sur le forum de JV.com là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est sur, s'inscrire juste pour filer des url... c'est pas top ... mais je ne pense pas pouvoir considérer ça comme de la pub. A quoi ça lui avancerai de faire de la pub pour un site officiel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est sur, s'inscrire juste pour filer des url... c'est pas top ...mais je ne pense pas pouvoir considérer ça comme de la pub. A quoi ça lui avancerai de faire de la pub pour un site officiel??? il fait pas de pub pour le site officiel il fait de la pub pour gonfler ses étoiles Ps : en cliquant sur le lien vous me permettez également d'acquérir de nouvelles étoiles. Et je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 effectivement, j'avais zappé ce passage...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En clair il veut qu'on l'aide à gagner une nintendo Ds ou autre chose quoi Et après il pourra dire que c'est un Vip, qu'il connait beaucoup de gens, qu'ilsi l'ont aidé, et wouala Et nous dans tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Hmm, je vois que mon topic fait des ravages. Moi qui partait d'une bonne intention. De plus j'énonce clairement ce qu'il se passe en cliquant sur le lien, je ne cache pas la vérité. PS: Il n'y a pas que des fonds d'écrans, infos, etc. Le site nintendo vip c'est surtout un moyen d'échanger un certain nombre d'étoiles contre des articles proposés par nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ouai enfin pour les bons lots il faut avoir pas mal d'étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Récemment j'ai acheté une Nintendo DS et Super Mario 64 DS et j'ai reçu 1000 étoiles. Pour recevoir un jeux NDS c'est 4500 étoiles. Et il faut pas oublier que si tu te fais parrainer, tu reçois 250 étoiles pour chaque utilisateur qui te parraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Donc il faut que 18 inpactiens cilquent sur son lien pour qu'il ait sa DS EDIT : moi j'en ai que 1750, elle est loin ma DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Le marketing c'est du pipeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Donc il faut que 18 inpactiens cilquent sur son lien pour qu'il ait sa DS Je ne rêve pas non plus Mais j'ai de l'espoir pour une ou deux persones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 et la DS que tu serrais suscéptible d'avoir tu nous l'offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Voilà =] celui qui clique le plus sur le lien tu lui offres ? PS : moi aussi je veux une DS et je n'ai que 1750étoiles, qui voudrait cliquer sur mon lien , il faudrait juste 11 personnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bizarre ça doit être facile de magouiller tu demande à tous ceux de ta classe de viendre cliquer et hop t'as une ds......j'aime pas ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est vrai que ce ne serait pas cher payé pour une DS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je passe un coup de fil a Shigeru ça peut s'aranger vite fait pour la DS, et plus rapide que le site VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Qui c'est ? Un ami à toi ? Connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bizarre ça doit être facile de magouiller tu demande à tous ceux de ta classe de viendre cliquer et hop t'as une ds......j'aime pas ce genre de truc il faut pas juste cliquer, ça serait trop simple. "chaque fois qu'un ami cliquera sur le lien pour devenir membre VIP 24:7 - tu gagneras 250 étoiles!" donc il faut avoir acheter un produit Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.