Krapace Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pour ne pas etre obligé de laisser mon pc allumer pour partager ma connection j'ai acheté un routeur Netgear WGT624. Mais pas moyen d'acceder au net d'aucun des pc Tout les pc ping tout le monde j'ai le reseau local qui marche mais pas le net.J'ai cherché dans le manuel ou les tuto mais ca marche pas Dans le statut du routeur il affiche bien que le modem est connecté au net puisqu'il m'affiche mon ip Un petit coup de main serait bienvenu parce que la je commence a m'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Dans la configuration TCP/IP, tu as bien mis l'adresse de ton routeur dans la case passerelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j'ai essayé mais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 faudrais pas créer des adresse de reservations dans le routeur comme ici http://interface.netgear-forum.com/WGT624v2/start.htm sinon je te conseil le forum netgear http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=idx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon apparement le mode routeur de la freebox etait activé en default :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Par défaut il est pas désactivé le routeur ??? C'est toi qui l'avait activé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ben je l'avait pas activé donc je pense qu'il y etait pas defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ok parce que moi j'ai regardé et il était désactivé ... Donc je sais pas ... Encore un coup de Saint Freezebuth, dieu des Freenautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.