appache74 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour voila je viens d avoir un gros probleme, hier j ai nettoyé mon historique de windows avec steganos internet security (prefetch, historique.......) comme je le fai chaque mois. ET la en demarant ce matin tous mes icones de logiciel m indiquez que les racourcis logiciel etaient introuvable. Apres verif il s avere que tous les repertoires d installation avaient disparu/supprime. Bref la grosse m..., et il a fallu que je formatr car windows biggué de + en +. A quoi cela est du? j avai kaspersky a jour, apres l'incident j ai meme scanné mon pc avec un autre antivirus, anti spyware mais rien. Jai meme essaye de restaurer win xp mais ca buggué. Vraiment c'est a n'y rien comprendre. Quelqu'un aurait il eut se genre de probleme? si oui avez vous des soluces? Quand en pensez-vous? Cela est il du peut etre a une micro coupure d'electricite car j ai souvent le compteur qui saute. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 pour moi c'est du a un spyware made in steganos : leur logiciel est tres bien mais il s'adresse a une infime categorie de gens ; ceux qui prefere prendre 2x + de temps avec le logiciel plutot que de reinstall totalement faut dire que le resultat est le meme a ceci pres qu'apres une fraiche réinstallation windobs, ça bug moins ps : pour ceux qui ont pas compri, j'ai une legere rencoeur contre steganos apres qu'il ait grillé mon xp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je suis du meme avis que toi et moi aussi j ai une LEGERE rencoeur contre steganos, ca fait 2 fois avec celle ci que je reinstalle windows xp et sa du a steganos. C a n'y rien comprendre ca marche et tout a coup sa se met a bugguer et a foutre le bordel dans windows et la là PASSAGE PAR LA CASE DEPART. Dommage il ete tres bien se logiciel. O REVOIR STEGANOS....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Pour remplacer ton steganosn prends DISC CLEANER, gratuit, performant, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ok je vais essayer cela.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.