Aller au contenu

[LOGICIEL] desisntallation logiciel tout seul

appache74

Messages recommandés

Bonjour voila je viens d avoir un gros probleme, hier j ai nettoyé mon historique de windows avec steganos internet security (prefetch, historique.......) comme je le fai chaque mois. ET la en demarant ce matin tous mes icones de logiciel m indiquez que les racourcis logiciel etaient introuvable. Apres verif il s avere que tous les repertoires d installation avaient disparu/supprime. Bref la grosse m..., et il a fallu que je formatr car windows biggué de + en +. :pleure::mdr:

A quoi cela est du? j avai kaspersky a jour, apres l'incident j ai meme scanné mon pc avec un autre antivirus, anti spyware mais rien. Jai meme essaye de restaurer win xp mais ca buggué. Vraiment c'est a n'y rien comprendre. :zarb:

Quelqu'un aurait il eut se genre de probleme? si oui avez vous des soluces? Quand en pensez-vous?

Cela est il du peut etre a une micro coupure d'electricite car j ai souvent le compteur qui saute. :eeek2:

Merci

pour moi c'est du a un spyware made in steganos : leur logiciel est tres bien mais il s'adresse a une infime categorie de gens ; ceux qui prefere prendre 2x + de temps avec le logiciel plutot que de reinstall totalement :iloveyou:

faut dire que le resultat est le meme a ceci pres qu'apres une fraiche réinstallation windobs, ça bug moins :pleure:

ps : pour ceux qui ont pas compri, j'ai une legere rencoeur :craint: contre steganos apres qu'il ait grillé mon xp...

Je suis du meme avis que toi et moi aussi j ai une LEGERE rencoeur contre steganos, ca fait 2 fois avec celle ci que je reinstalle windows xp et sa du a steganos. C a n'y rien comprendre ca marche et tout a coup sa se met a bugguer et a foutre le bordel dans windows et la là PASSAGE PAR LA CASE DEPART. Dommage il ete tres bien se logiciel. O REVOIR STEGANOS....... :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...