ares1311 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour à tous, Les 3 suisses m'offre un appareil photo soundstar TDC-35, j'ai voulu faire une recherche pour en connaitre un peu plus sur lui et voila je n'ai rien trouvé! Vu qu'il faut mettre des frais si il n'en vaut pas la peine... merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sta013 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Salut, Moi aussi j'ai reçu l'offre. Si tu veux les caractéristiques va sur : http://williamc999cn.ebigchina.com/sdp/130...242-502756.html Vu les frais demandés, je pense que c'est valable juste pour s"amuser ... J'ai une webcam qui a les même fonctionnalité mais en 1.3 Mpixels. Il n'y a pas de flash non plus, et le réglage de l'objectif est manuel mais pour des photos en extérieur le rendu est plutôt pas mal ... Quant à l'écran derrière l'appareil ne t'attend pas à un écran où tu vois la photo, c'est juste pour savoir combien de photo tu as pris. Sta013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sta013 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Re - ! Sinon je viens de refaire un tour dans google vas voir : http://www.giga.com.hk/products/TDC35-TDC-15.htm @+. Sta013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ok , je pase un peu plus de tepms dessus quand j'ai moment et je vois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunka Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voilà, je l'ai fait venir parce que c'était gratuit et pour rigoler un bon coup. J'ai acheté un appareil photo numérique il y a trois ans pour pres de 4000 francs. Mais là, bien sur faut pas s'attendre à du super matos, les photos sont minables... Mais bon pour dépanner et délirer un bon coup cela peut servir. Eventuellement il peut servir de webcam, mais là aussi c'est très très moyen ... Enfin comme ça ne coute rien Tchao Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodas Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi j'ai reçu le mini appareil! Helas quelle deception il fonctionne, mais le CD joint "PhotoExpress" & drivers est HS aucun accès possible et aucun contenu! Si quelqu'un pourrait me faire passer une copie ce serait génial! A votre bon coeur! car je n'ai trouvé aucun contacte pour reclamer un nouveau support merci a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco213 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai le même problème, le CD est HS. J'ai trouvé plusieurs DRIVERS sur le net mais aucun ne fonctionne. Le premier qui trouve une solution, merci de la communiquer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrunner Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut à tous Je constate que je ne suis pas le seul que les 3 suisses ont pris pour un GOGO . J'ai testé le TDC-35 (15 photos), puis ensuite essayé de transféré sur le PC, bien sur il faut un driver qui est sur le CD qui lui même est HS... Avez vous trouvé le driver de cette appareil? merci d'avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vtt65 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je vois que je ne suis pas le seul a m'etre fais avoir avec cet appareil. Mon ordi me dit que le digital camera est mal connecté et j'ai beau le reinstaller rien a faire ca ne marche toujours pas !!!!!!! Si il y en a de vous qui trouve un driver qu'il me previenne svp. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groupeice Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je cherche moi aussi un cd pilote valable pour cet appareil si quelq un en a un ou est arriver a faire marcher cet appareil qu il nous le signa le a tous ceux qui cherchent encor merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco213 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai envoyé un mail au service client et 8 jours après, j'ai reçu un nouvel appareil avec un CD en bon état. J'ai donc deux appareils photos. Je vous ai mis le driver à disposition ici : http://jscbasket.free.fr/SETUP.exe 3 méga. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Louche cette succession de messages presques identiques avec des utilisateurs à 1 message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbonr Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Le lien est HS Quelqu'un pourrait le remettre, au pire en passant par un hebergeur tel que www.sendspace.com ? Merci d'avance CarbonR PS: C'est vraiment de l'arnaque ces cadeaux, mais moi on me l'a offert et je n'ai pas de webcam, donc je cherche a m'en servir de webcam si je peux arriver a le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monisia Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, Sevez-vous par hasard si l'appareil TDC-35 fonctionne avec un Mac? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.