hell'no Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bonjour g activé l'autodownloading pour call of duty united offensive le compteur s'affiche mais ça démarre pas pour upgradés les maps .,effets ,etc. ça marchait trés bien sur" call of duty". g la version 1.51 ya ti kekun pour m'aider.merci. hell'no de Reims 51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 l'orthographe ça va encore, mais alors la ponctuation... Et sinon pour ton souci aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell'no Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut vous avez le droit de faire de la pub pour la bière(chimay)? nous à Reims c'est le champagne.Mais je ne citerais pas de marque j'ai vraiment trop les jetons du modo. à plus les gars... (gonzesses...?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Les logos chimay c'est pas pour de la pub mais c'est une longue histoire Sinon pour ton problème, j'avais le même que toi, et y 2 possibilité, soit tu as un routeur /parefeu qui bloque le download, ou un probleme de config du jeu/serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell'no Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci beaucoup.je vais voir à ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell'no Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut l 'autodownloading marche toujours pas j'ai regardé ds les options de mon serveur" pgamescan "et dans les options windows sp1 les sécurités confidentialités etc tout est sur" moyen". l' autodownloading d' enemy territory lui , marche trés bien. pouvez vous m'aider les petits gars.je suis un vieux con de 47 piges niveau bac - 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell'no Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je cherche et je trouve pas!! aidez-moi les petits génies...vous connaissez pgamescan?? salut et à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.