Aller au contenu

a8n-sli pc3200xl corsair


Messages recommandés

j'ai une a8n-sli deluxe avec un3500+ et 2*512mb pc3200xl corsair

quelqu'un avec une configuration proche pourrait t'il me donner ses stas memoire dans everest (tps de latence , lecture, ecriture)

et/ou ses stats processeur + memoire dans crystalmark

car je me pose quelques questions sur mon materiel et sur les différent sites de stats c'est souvent overclocké et gonflé!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais t'aider sans t'aider, j'ai aussi de la Corsair mais pas la même, pour le reste un P4 à 3Ghz pas overclocké et 2 X 512 Corsair TwinX PC4000 Pro qui tourne en PC3200.

Memory Read : 4323 MB/s

Memory Write : 1507 MB/s

Memory Latency : 86.6 ns en 2-3-3-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas plus, il n'y a pas de Corsair 4400 en 1 Go.....Pour voir, j'ai supprimé le swapfile, ça le fait bien, après quelques jours j'ai voulu revenir au swapfile sur un autre disque, et là, çà n'allait plus du tout....l'XP, il en veut plus du swap, il boude, il traîne....près d''une minute pour que le bureau soit opérationnel !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet handicapé, je parle d'OS microsoft en général, a besoin d'une quantité de RAM de plus en plus grande pour fonctionner, et comme il se débrouille mieux avec la mémoire de masse ( disque dur) qu'avec de la mémoire vive, il aménage sur le disque un espace qui fera office d'extension de mémoire vive, dans lequel il stocke aussi, grâce au système d'analyse du Pretech, les fichiers les plus souvent utilisés, ils seront présents dans le swapfile même après l'extinction du PC. Evidemment, il est aussi sujet à la fragmentation et à ses effets pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...