jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 nan je ne m'en fous pas du prix ... mais on va dire que le logo ne soit plus la m'importe peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Surtout quand tu t'en sers de ta souris, je suppose que tu regarde ton écran et pas sous ta petite mimine. Perso, je me rappelais même pas qu'il y avait un logo dessus, j'ai dû retirer ma main pour en effet constater qu'il y en avait un Edit : C'est vrai qu'il s'use un peu mon logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 la transpiration qui fait tout partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 moi je l'ai bien poncé ma souris il n'y a plus un pet de logo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 moi je l'ai bien poncé ma souris il n'y a plus un pet de logo dessus Poncé pour des raisons de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est du home made! tout avec la main! et le résultat est surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais mais le mx3100 a une autre gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.