vinux Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bonjour, j ai une dfi lanparty : nforce2 ultra B avec 2* 512 de pc 3200 kingston le bios est le dernier propose sur le site mon problem cest que si je met le fsb de mon proc a 200 j ai des reboot et si j enleve sous xp les rebooit en cas d erreur j ai soit: MACHINE_EXCEPTION ou vidange de ram bref cest pas tres bien la le pc est a pe pres stable avec un vcore de 1,75 et un fsb de 185 il a plante cette nuit : reboot apres 4 heure de hot cpu.... avez vous une idee mes Temperatures 37 @ 44 en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bah là moi je vois que le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinux Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ben sur d autre form on me dit que ca doit etre la ram ... voue en pensais koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 un petit coup de memtest et tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinux Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 il me met une erreur si je passe le test en fsb 185 et 1.7v de vcore alors ca ve dire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 qu'il y'a un problème avec la RAM il faut regarder du côté des timings, (eviter les réglages auto en particulier) à priori ta RAM devrait être certifiée en 3-3-3-8 je pense tu peux vérifier ça en regardant le SPD (qui contient les informations sur les barrettes) à l'aide du programme CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinux Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 freq : 190 cest aussi ma fsb fsb 1:1 cas latency 2.5 ras to cas :3 ras precharge:3 cycle time:7 voila ce que ca me donne ca ve dire koi alors tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.