Aller au contenu

recherche personne avec kit 5.1 altec lansing251


Messages recommandés

bonjour tout le monde je recherche une personne avec des enceintes altec lansing 5.1 le modele (251).

en faite c pour le branchement deriere ma carte mere sur la carte son biensure qui est integrer .

ma carte son est une 6 canaux realtek ac'97.

et je suis ennuier pour le branchement g trois jack qui arrivent deriere uneverte une noir et une jaune!!!

alors la verte je l'ai brancher et les autre je les met ou????

on ma parler d'une sortie s/pdif out mais je pe pas brancher la jack desus c'est un autre modele de prise alors que faire ????

SI QUELQU'un PEUT ME RENSEIGNER MERCI!!!!! :oops::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille d'investir dans une vrai carte son : tu y verras une différence si tu es mélomane, que tu aimes les jeux et aussi les films d'actions.

Alors je te conseilles une carte son à base de SoundBlaster Audigy 2

Moi j'ai la Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS et franchement je ne regrette pas.

Sinon es-tu sûre que c'est une 6 canaux parce qu'en effet c'est bizarre que tu n'aies pas les prises adequat ?

Peut-être que le reste se trouve dans la boîte de ta carte mère : je dis ça parce que c'est le cas pour la DFI LanParty UT nF4 SLI-D (on dois brancher une toute petite carte son (Karrajan si je ne m'abuse) si on veut du son et la sortie 6 canaux))

Bonne chance quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...