Jump to content

[XP] [resolu]Bootscreen

bob63

Recommended Posts

quand je demare mon pc on me demande de choisir entre 2bootscreens mais j'aimerais bien y enlever mais comment???? :fumer:

j'ai desinstaller style xp c'est pour ca

PS:desole si cettte question a deja ete posé j'ai rien trouver dans recherche :oops:

Clic de droit sur le "Poste de travail" et "Propriétés"

Onglet "Avancé", bouton "Paramètre" (le troisième, dans le cadre "Démarrage et récuperation")

Bouton "Modifier" (pour modifier le fichier boot.ini qui contient les options de démarrage primaires. [CULTURE GENERALE]Ce fichier est à la racine de la partition d'amorçage (C:\) et on peut le voir en montrant les fichiers protegés du système dans les options des dossiers[/CULTURE GENERALE])

Vu que tu as eu ce bootscreen avec styleXP, cherche la ligne avec "(bootscreen)" et supprime la toute entière

:D

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale (bootscreen)" /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /fastdetect

je doit virer la 2ieme c'est ca??? :D

Non, celle ou il y a (bootsreen)

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale (bootscreen)" /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe

Ce qui donne

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /fastdetect

C'est le temps qui s'écoule avant qu'il selectionne la première ligne par defaut si tu n'as rien selectionné (et que bien sûr tu as un multiboot, donc là tu t'en fout :yes: )

bon c'est bon ca marche :chinois:

merci :mdr2::D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...