Aller au contenu

Lecteur - Enregistreur mp3


helpinfrance

Messages recommandés

Bonjour à tous

Vous n'etes pas sans savoir que les lecteurs mp3 pullullent de partout et qu'il est maintenant difficile de bien faire son choix...

Je voulais donc avoir votre avis sur la question...

Je souhaite investir dans un lecteur - enregistreur (TRES important) d'au moins 2Go... Que la qualité d'enregistrement soit bonne (pour enregistrer des concerts) et que ça marche sur batterie (et non avec des piles)... pour le prix en dessous de 300€ et meme moins...

Si certains d'entre vous ont des idées je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà tu peux te dire que la qualité d'enregistrement dépendra de ton micro. Pour avoir des concerts de bonne qualité, il faut investir dans un bon micro stéréo. le micro intégré d'un lecteur-enregistreur mp3 n'est pas l'accessoire sur lequel le constructeur fait des efforts, à mon avis.

Sinon tu peux demander à l'ingé son de brancher ton enregistreur directement sur la table, mais c'est pas toujours évident d'avoir l'autorisation (surtout pour un live de Placebo, par exemple :eeek2: )

Mes potes usagés de la question sont plutot axés minidisc, donc j'ai pas trop de conseils à te faire en ce qui concerne tel ou tel enregistreur mp3. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...