ramy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 voila je cherche un portable leger et puissant pour jouer et pouvoir blobalement faire tous ce que je fais avec mon pc mais en voyage mon budget est de +/- 2000€ - c'est plutot pas mal je pense donc je me suis fixer ceci : -p-M : #1question -> qu'elle est l'interet d'un sonoma par rapport a un banias? -chip graphqiue type radeon X... -pour des rasion de mobilité mais aussi de lisbilité, je veux en ecran de 15"... mais si vous me trouver un 17" qui soit top pour les jeux je suis preneur ps : voila sur quoi je suis a l'heure actuelle... http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_8104WLMi/ merci de me proposer mieux ( s'il y a dans cette ordre de pri...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 et celui-ci http://www.materiel.net/details_V6VA20-RWPRO.html aidez-moi svp j'ai peur de me planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je suis egalement a la recherhce d'un portable dans la meme gamme de prix et pour la meme utilisation, je recherche depuis hier. J'ai repéré le meme portable que toi : le acer a 1999€ le 2e que tu propose me parait moins bien : cg a 64Mo X600 seulement, ecran plus petit, dd plus petit. je recherche un^pc silencieux et design ac 1go de ram. j'ai d'abord cherché dans les sony^, ils ont un beau design, mais je n'ai pas trouvé avec 1go de ram. je croi qu'actuellement les meilleurs portables sont le acer sque tu propose et un siemens amilo dont j'ai entendu parler sur un autre topic. donc, pour moi achete plutot le acer. en attendant que d'autres personnes nous aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khrom Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je possède un ACER 8104 depuis 3 semaines et j'en suis finalement satisfait. La CG est très bonne et jouer à FAR CRY confortablement sur un vrai portable (3kg) est plaisant. EN fait, j'ai aussi repéré un DELL, le 9300, qui après quelques sacrifices* et le choix de la meilleure CG devrait permettre de jouer sans problème sur un 17''. Avantage ? 1 seul, le SAV. En effet, au vu des remarques sur ce forum, le SAV de ACER à l'air merdique. Mais bon, d'après un ami vendeur en grande surface, il n'y a pas plus de retour pour les ACER (récents) que pour les autre marques. Voila ! Sinon si vous êtes tentés par les sous-sous marques, j'ai repéré un PC portable assez moche mais avec une GeforceGo6600 chez Carrefour (un Gericom je crois). Maintenant, actuellement, pour ce prix, impossible de trouver mieux que le 8104. A+ *Pour arriver à approcher les 2000€, il va faloir réduire la config, car à config quasi égale (mémoire, disque dur, processeur, graveur), il est trés trés cher (2600€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ok merci pour ton aide! mais personne n'aime les sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.