ArGuson Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut. Je vais bientot commander mon premier PC (voir forum conseils d'achat) mais j'ai un problème pour savoir si j'aurai assez de place pour caser un ventilo Zalman 7700 sur une carte mère Gygabite GA K8NF9 le tout dans un boitier Sonata. J'aimerais commander tout d'un coup c'est pour ça que je demande. Merci.ArGuson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bah y a pas de secret.. tu regarde la taille de ton sonata... la taille du sonata... mais normakement y a pas de probleme ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicochondind Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et puis t'es pas tres precis... sois deja sur davoir le bon chipst pour le 7700... mais la taille de la tour n'influ pas sur le ventirad a choisir... la 7700 n'st pa tres haut... juste large... donc tu va sur le site constructeur de ta carte mere.. et tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 donc tu va sur le site constructeur de ta carte mere.. et tu vois +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je dirai plutot de voir sur le site zalman voir si le 7700 passe sur sa cm puis de voir si il depasse de la cm (touche l'alim??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.