jujulen Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Voila je conte faire un mod mais je ne sais pas ou me procurer un ecran lcd ou tft de petite taille genre 9.4" (minimum) a 14.1" c'est pour l'intégré dans ma tour et m'en servir comme 2eme écran Je cherche des magasin sur le net pas des magasin physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 cherche du coté des petits écrans de PSONE, ça fait de super petits écrans pour un prix pas trop prohibitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Va voir sue Ebay tant a souvent d'occaz ou des neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ais deja penser a celui de psone mais j'en aimerais un plus grand Sur ebay deja regarder et tout se que je voit c des ecran de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tape juste tft* et la tu vas trouver mais en recherche mondial en france y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est se que j'ais fait mais entre 50 et 250€ se sont des écran d'ordinateur portable j'en ais vu un de 14.1" a 386€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 hum: ici? ici bon, je sais, ce sont des petits 5" alors pourquoi pas: ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 14.1" c deja limite mais 15" sa ferait vraiment trop grand, sa donnerait l'effet d'un ecran ordinaire et en 5" trop petit 7 ou 8" a la limite sa donnerait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 boaa, ça doit pouvoir etre incrustable dans une parois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En neuf ici ===> http://www.izzotek.com/hami.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 boaa, ça doit pouvoir etre incrustable dans une parois non? Oui mais le probléme c que sa donnera une impression de masse se qui n'est pas du tout l'effet rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En neuf ici ===> http://www.izzotek.com/hami.htm Leur ecrans ont plein de caractéristique dont je n'ais pas besoin et qui gonfle le prix comme le tuner tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ta regarder les 7 pouces ? Ils ont pas de tuner tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ouai, mais en meme temps, les 8" avec tunner son plus cher que les 7" sans tunner sinon, c'est claire qu'ils sont beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ta regarder les 7 pouces ? Ils ont pas de tuner tv mais comme dit plus haut ils sont aussi chére que ceux avec tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j'ais trouver sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...&category=38650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est déja la moitier du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est sa quoi 210€ je trouvais sa un peut exagéré juste pour regarder quelque clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 210 roros pour sa faut être taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.