May 19, 200323 yr Je voudrais exporter mes favoris de msn vers IE. Je n'y arrive pas. d'autre part je voudrais installer google sur la page d'accueil de Msn et j'ai un message d'erreur; Y a t'il une solution ? Merci
May 22, 200323 yr Fallé pas utiliser MSN Les favauris ne sont pas cachés dans document and settings ? Essaie de faire une recherche à la limite...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.