thee_haitche Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Bonsoir, je n'arrive pas à installer de nouvelles polices, alors que je les ai mises dans C:\Windows\Fonts ... Pourtant, il suffit de mettre le *.ttf, ou le *.fon, ... dans ce dossier, non? J'ai surement loupé une étape, merci de bien vouloir m'éclairer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Bizarre car normalement , même en drag n drop dans ce dossier ca s 'installe etc ... xp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ray133 Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Salut ! quand t'as ouvert le dossier Fonts, tu as bien fait ; fichier ; installer nouvelle police ?? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shootingstarz Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 il faut double cliquer sur la nouvelle fonts que tu as copier/coller afin d'ouvrir et d'avoir l'aperçu de la police. Après, tous tes logiciels devraient les trouvés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thee_haitche Posted March 21, 2005 Author Share Posted March 21, 2005 Oui, j'ai XP, oui j'ai drag & drop, et oui j'ai regardé avec le visionneur de polices, et rien n'y fait, je suis désespéré.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Bon, on va prendre le taureau par les cornes, tu peux mettre quelque part ton fichier de fonts que tu veux installer, pour qu on puisse les prendre et voir ce qui va pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Panneau de configuration et dans Polices tu install ta ou tes polices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.