March 20, 200521 yr Bonsoir, je n'arrive pas à installer de nouvelles polices, alors que je les ai mises dans C:\Windows\Fonts ... Pourtant, il suffit de mettre le *.ttf, ou le *.fon, ... dans ce dossier, non? J'ai surement loupé une étape, merci de bien vouloir m'éclairer!
March 20, 200521 yr Bizarre car normalement , même en drag n drop dans ce dossier ca s 'installe etc ... xp ?
March 21, 200521 yr Salut ! quand t'as ouvert le dossier Fonts, tu as bien fait ; fichier ; installer nouvelle police ?? @+
March 21, 200521 yr il faut double cliquer sur la nouvelle fonts que tu as copier/coller afin d'ouvrir et d'avoir l'aperçu de la police. Après, tous tes logiciels devraient les trouvés.
March 21, 200521 yr Author Oui, j'ai XP, oui j'ai drag & drop, et oui j'ai regardé avec le visionneur de polices, et rien n'y fait, je suis désespéré....
March 22, 200521 yr Bon, on va prendre le taureau par les cornes, tu peux mettre quelque part ton fichier de fonts que tu veux installer, pour qu on puisse les prendre et voir ce qui va pas ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.