thee_haitche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonsoir, je n'arrive pas à installer de nouvelles polices, alors que je les ai mises dans C:\Windows\Fonts ... Pourtant, il suffit de mettre le *.ttf, ou le *.fon, ... dans ce dossier, non? J'ai surement loupé une étape, merci de bien vouloir m'éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bizarre car normalement , même en drag n drop dans ce dossier ca s 'installe etc ... xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray133 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut ! quand t'as ouvert le dossier Fonts, tu as bien fait ; fichier ; installer nouvelle police ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 il faut double cliquer sur la nouvelle fonts que tu as copier/coller afin d'ouvrir et d'avoir l'aperçu de la police. Après, tous tes logiciels devraient les trouvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Oui, j'ai XP, oui j'ai drag & drop, et oui j'ai regardé avec le visionneur de polices, et rien n'y fait, je suis désespéré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bon, on va prendre le taureau par les cornes, tu peux mettre quelque part ton fichier de fonts que tu veux installer, pour qu on puisse les prendre et voir ce qui va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Panneau de configuration et dans Polices tu install ta ou tes polices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.