thee_haitche Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Salut à tous, voici mon problème: à chaque démarrage mon pc est très lent, marque un temps d'arrêt avant de reprendre son chargement (je parle qd il arrive ds le bureau, avant il est très rapide). dès l'arrivée sur le bureau, 2 messages apparraissent: 1)"Can't open kernel driver asLM75.sys" 2)"Can't load AsmiHwIo.dll" Ces messages m'énervent depuis plusieurs semaines, voire des mois. Sauriez-vous m'aider? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Réinstalle Asus probe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thee_haitche Posted March 20, 2005 Author Share Posted March 20, 2005 Tout bêtement, je n'ai plus de blème, grand merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien42260 Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 J'ai le meme probleme, j'ai réinstallé asus prob et c'est toujour pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Regseeker avant la réinstallation de AP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccollart Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Bonjour, Je viens de suivre les derniers conseils : j'ai executé REGSEEKER après avoir désinstallé Asus PC PROBE et je ne peux maintenant plus le réinstaller. Et en prime, j'ai un nouveau message d'erreur en plus des 2 premiers (lors de la tentative d'installation d'AP) : "Can't load AsmiEnum.dll" Merci de me donner vos conseils sur le sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Va dans la base de registre , puis supprime manuellement toutes les clés afférantes à Asus probe . Reboot puis , réinstalle. PS essaye samurize Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien42260 Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Pour moi c'est ok , j'ai désinstallé asus prob , j'ai passé un coup de regseeker et je n'ai plus de messages d'erreur. Par contre je n'ai pas réinstallé asus prob ,du coup. Merci pour vos conseils @plus!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccollart Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 J'ai trouvé une autre solution : monter de version de Asus PC PROBE. La version que j'ai sur le CD livré avec ma carte mère est la 2.21.08 J'ai téléchargé la version 2.23.06 sur le lien http://www.majorgeeks.com/download3301.html et le tour est joué ! (d'accord c'est un site en anglais mais il suffit de chercher "Asus PC PROBE" dans google) Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.