ben167 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonsoir !! Depuis quelques semaines, j'ai une Asus A8N-SLI deluxe avec une Nvidia MSI Geforce 6800 GT PCI-E mais je connais quelques problèmes sonores... Sur la carte mère, c'est le ventilo du chipset qui fait beaucoup de bruit (40mm x 40mm je crois). J'aimerais changer ce ventilo mais également celui de la carte graphique (30 db mini pour 39 maxi). Que me conseillez-vous d'acheter commes ventilateurs tout en gardant la même dissipation de chaleur qu'en ce moment. A noter que le ventilo de la carte mère ne devra pas être trop grand => la carte graphique étant juste à coté... Merci pour vos réponses et bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 carte mere disipateur passif + ventilateur 120 sur le cote du pc probleme faire un joli trou dans ton boitier avantage ventiler la colone et ton chipset pour ta carte graphique?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben167 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Que pensez-vous de l'Arctic Cooling NV Silencer 5 pour la carte graphique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Artic c'est de la bonne marque après faut voir si ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.