Aller au contenu

GROS probleme o/c!


jampol3

Messages recommandés

J'ai tenté un o/c de mon amd64 3200+ ,j'ai 2x512mo de ram pc3200 (ddr 400), carte mere msi (modele jeucépa... pas de doc avec mon pc...). j'ai donc suivi les conseils des differents tutorials, je suis novice en o/c. j'ai pô fait grand chose pourtant: j'ai passé mon fsb de 200 à 210

cas latency 2

tras 5

et j'ai rien pu faire d'autre, pas les options dans mon bios ou alors c'etait des noms bizarre que je comprenais pas (et quand je sais pas, je fais pas!). Bref cela a suffi pour mettre le pc en rade, j'ai plus d'ecran, il dit qu'il est hors tension (?!?!?), ma souris repond plus non plus, le clavier a du mal (certaines touches spéciales marchent pas genre caps lock, ou num lock, les autres je sais pas, j'ai plus d'image). j'ai enlevé une des deux barettes de ram pour voir si c'etait pas ca qui deconnait et le pc m'a fait des bips! trois bips courts, un silence de 20sec trois bips...etc... bref, je peux plus acceder à quoi que ce soit!

Y aurait-il un moyen pour remettre le truc à plat, genre RAZ, config sortie d'usine... enfin un truc pour que mon pc remarche normalement. parce qu'il est plus sous garantie et ca m'ennuierait d'avoir à payer.

voila voila merci d'avance si quelqu'un peut m'aider, je commence à desesperer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un clear CMOS

Pour ce faire repère le cavalier qui se prénomme JBAT sur ta CM et mets le en position 2/3 pendant 10 secondes et ensuite remets le en position 1/2 c'est a dire comme tu l'as trouvé

Voilà ce que ça donne sur ma CM bon courage :transpi:

clear%20cmos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites