Blink Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 rien ne vaut mon dessin pour expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 J'pense pas que ce soit bon de relier le +12V (jaune) à une masse (noir). Tu peux relier le noir de ton ventilo à un noir d'une molex et là aucun problème. Enfin je peux me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted March 20, 2005 Author Share Posted March 20, 2005 j'ai suivi ceci dans le tuto "Comment sous volter sans rheobus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramy Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 en reliant le 5 sur le 12 tu obtien t du 7V Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 j'ai suivi ceci dans le tuto "Comment sous volter sans rheobus" Si tu fais ça alors aucun problème, ton ventilo sera alimenté en 5V et pas de risques pour tes DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blink Posted March 20, 2005 Author Share Posted March 20, 2005 Mais ca va le faire ou pas ? je veut juste que mon ventilo de 120 qui souffle sur mon BIX fasse moin de bruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.