Blink Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 rien ne vaut mon dessin pour expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'pense pas que ce soit bon de relier le +12V (jaune) à une masse (noir). Tu peux relier le noir de ton ventilo à un noir d'une molex et là aucun problème. Enfin je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai suivi ceci dans le tuto "Comment sous volter sans rheobus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 en reliant le 5 sur le 12 tu obtien t du 7V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai suivi ceci dans le tuto "Comment sous volter sans rheobus" Si tu fais ça alors aucun problème, ton ventilo sera alimenté en 5V et pas de risques pour tes DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Mais ca va le faire ou pas ? je veut juste que mon ventilo de 120 qui souffle sur mon BIX fasse moin de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.