March 20, 200521 yr bonjour a tous je ne suis pas trés doué en informatique et j'ai besoin de vos lumieres pour un probleme avec mon graveur. j'ai installé ,il y a 3 mois un lecteur/graveur de DVD dual marque : lite -on dvdrw sohw-16535 il a fonctionné a merveille jusqu'a hier ou à la fin d'une gravure ,nero a planté (impossible de l'arreter il a fallu debrancher l'ordinateur pour arreter nero et tout redemarrer) , en allant sur differents forums je me suis aperçu que mon cas n'etait pas isolé et que ça arrivait avec d'autres marques mais la en plus je viens de m'apercevoir que je n'arrivait pas a lire les cd-rom non plus donc mon cas est plus grave. si quelqu'un pouvait peut etre m'aider en vous remerciant de se que vous pourrez faire pour moi
March 21, 200521 yr Author désolé , mais qu'est ce que cela et comment le met-on a jour , ça ne se mets pas automatiquement a jour?
March 22, 200521 yr Tu vas sur cette page : http://www.liteonit.com/ODD/English/e_down...re_dvd%20rw.asp Tu telecharges le dernier firmware pour ton graveur et tu lances l'executable.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.