patoche83390 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bonjour a tous je ne suis pas trés doué en informatique et j'ai besoin de vos lumieres pour un probleme avec mon graveur. j'ai installé ,il y a 3 mois un lecteur/graveur de DVD dual marque : lite -on dvdrw sohw-16535 il a fonctionné a merveille jusqu'a hier ou à la fin d'une gravure ,nero a planté (impossible de l'arreter il a fallu debrancher l'ordinateur pour arreter nero et tout redemarrer) , en allant sur differents forums je me suis aperçu que mon cas n'etait pas isolé et que ça arrivait avec d'autres marques mais la en plus je viens de m'apercevoir que je n'arrivait pas a lire les cd-rom non plus donc mon cas est plus grave. si quelqu'un pouvait peut etre m'aider en vous remerciant de se que vous pourrez faire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Firmware à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche83390 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 désolé , mais qu'est ce que cela et comment le met-on a jour , ça ne se mets pas automatiquement a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Tu vas sur cette page : http://www.liteonit.com/ODD/English/e_down...re_dvd%20rw.asp Tu telecharges le dernier firmware pour ton graveur et tu lances l'executable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.