isanini Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bonjour à tous, je viens d'acquerir une carte mere asus an8 sli et une carte video geforce 6800 ultra pci express. quand j'installe les derniers drivers de chaque carte, j'ai un processus nommé wmiprvse.exe qui tourne à 85 / 90 % dès le démarrage. qq un pourrait il m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 On ne sait jamais mais tu as un FireWall d'installé depuis la première connexion à internet ? Un antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est un processus de management de windoze mais certains virus se planquent sous ce nom donc comme c'est pas obligatoire >>>>> Suppr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai bien utilisé google ... je l'ai d'ailleurs viré . mais après le firewall nforce4 ne fonctionne plus ou du moins son interface de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut le fichier wmiprvse.exe est dans ce répertoire c:\windows\System32. Si tu le trouves ailleurs alors c'est un virus, un spyware,un trojan ou un ver! Qui peut aussi, se trouver sous ce nom : wmiprvsw.exe une variante sasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 il est bien dans system32 enfin dans system32/wleb ou qq chose comme ca qq un peut verifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bon j'ai trouvé c'était panda antivirus qui foutait la merde en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.